Offrez-vous un home staging pendant le confinement ou après !

Dernière mise à jour : avr. 4



La période est difficile et tout à fait inédite, pourtant...


Vous avez un/des logements vides et envisagez de les vendre ou de les louer en saison. Vous êtes un professionnel de l'immobilier.


Je peux vous faciliter la tache grace à la mise en place d'une décoration d'intérieur simple et jolie. Avec bien souvent un minimum d'investissement, de l'imagination et du gout,mettons en valeur votre bien pour qu'il se vende ou qu'il se loue plus facilement et plus rapidement.


Les nombreux avantages d'un home staging ne sont plus à prouver désormais. Votre bien se démarque des autres car il est bien présenté et prouve que vous en prenez soin (vous inspirez confiance). Tous les biens immobiliers présentés dans ce sens se vendent bien plus aisément et provoquent des coups de cœur réels chez les futurs acquéreurs.




Quant à la location saisonnière, les appartements/villas joliment décorés obtiennent bien plus de demandes et il est toujours plus agréable de se retrouver dans un intérieur confortable, chaleureux et accueillant pour passer ses vacances. Pensez également que les vacances estivales risquent d'être franco-françaises cette année et que les demandent de location pourraient être plus nombreuses.


Etant donné le contexte, toutes les mesures de sécurité sont prises pour garantir le bon déroulement de la mission. Il n'y aura pas plus d'un intervenant à la fois.

Prenez soin de vous, de vos proches et de votre habitat !


Je reste à votre disposition pour toute demande de renseignements.

A bientôt !




Anne Giordano, décoratrice chez Riviera Déco Concept, Mougins.


33 vues0 commentaire