Profitez de ce moment pour vous repenser..., réorganiser et réinventer votre intérieur !

Dernière mise à jour : 15 avr. 2020



L'expérience du confinement nous amène à réfléchir sur nos modes de vie. L'organisation du travail, l'éducation à donner à nos enfants, le regard que nous portons sur les autres et le monde, notre attitude face à notre planète qui tremble moins désormais ! nos modes de consommation...!

Peut-être est-ce aussi le moment de penser à réorganiser notre intérieur, à installer un espace de travail séparé en vue du télétravail futur...., à créer un espace de détente pour nos enfants, dans lequel ils puissent se sentir bien et protégés de l'extérieur .




Pourquoi ne pas aménager votre balcon ou votre terrasse qui se révèlent être de véritables soupapes de détente et de convivialité !




Adopter des modes de consommation différents pour réduire les circuits de distribution. Faire appel aux artisans locaux comme les menuisiers, les tapissiers ( un petit coup de pouce du gouvernement pour réduire des coûts de fonctionnement peut-être ?).


Utiliser des matériaux moins toxiques.


Acheter du mobilier vintage à relooker ou pas, remonter certains jolis objets de la cave ! faire entrer des plantes dépolluantes dans nos intérieurs.


Utiliser des peintures naturelles.


Les idées pour améliorer notre qualité de vie ne manquent pas ! il suffit d'y réfléchir et de faire le tri entre le nécessaire et le superflu qui occasionne des dépenses inutiles.


Je me propose de vous accompagner dans cette démarche en organisant par exemple une heure de visio-conférence, un appel téléphonique ou par tout autre moyen de communication à notre disposition (nous en avons souvent des tas !).



Prestation d'un coaching déco d' une heure avec remise d'un compte rendu détaillé et de 2 planches déco dans les 24 heures ! 250 euros pour un appartement ( jusqu'à 100 m.2) 350 euros pour une maison.


A très bientôt ! Anne Giordano. Riviera Déco Concept










67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout